pour Nath | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour Nath

re le rôle de l'enseignant !

Salut Martine,

Je suis d'accord avec toi.
Les soucis m'on rendu un peu désabusée, je l'avoue, alors garde ton enthousiasme, et n'écoute pas trop ce que je dis, je théorise trop. Il ne faut pas trop réfléchir à l'avance à ce qui va arriver, ça ne sert à rien, il n'arrive jamais ce qu'on a prévu de toute façon, alors laissons venir la vie, il faut se dire que les surprises peuvent être des bonnes surprises ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tchao, tchao, à bientôt et merci de tes bons conseils.

encore moi

J'ai oublié, au fait, je me suis peut être mal expliquée : quand je parle de juste distance dans mon message de la semaine dernière, je voulais parler de la distance entre les parents et les enseignants et non pas de la distance entre les enfants et les enseignants.

Est-ce ce que tu avais compris ?

Oui, oui, ne t'en fais pas, je t'avais bien lue!

J'avais senti aussi ton "écoeurement" même si je ne l'avais pas dit à voix haute. Je comprends que plusieurs démarches infructueuses ont usé la confiance que tu as en l'école en général.

Mais, il se peut que ton fils tombe sur un prof qu'il aime et avec lequel il connecte pour que se règlent bien des problèmes... Je te souhaite une telle chance!

à bientôt!

P.S. : ne te gêne pas si tu as envie d'en parler!!!

Martine