adeline1 New Member 1 Février 2006 #6 Bon alors, puisque Nancynette veut pô jouer, Ma lily, la réponse à la 1° est Jean-philippe (j'enfile hyper vite mon slip) :wink: C'est nul, mais ça me fait hurler de rire
Bon alors, puisque Nancynette veut pô jouer, Ma lily, la réponse à la 1° est Jean-philippe (j'enfile hyper vite mon slip) :wink: C'est nul, mais ça me fait hurler de rire
nancy Peoplette souricette 2 Février 2006 #10 adeline1 a dit: Bon alors, puisque Nancynette veut pô jouer, Ma lily, la réponse à la 1° est Jean-philippe (j'enfile hyper vite mon slip) :wink: C'est nul, mais ça me fait hurler de rire Cliquez pour agrandir... Sisi je veux bien jouer mais j'ai pô trouvé hihihi je cherhais àle "retirer" hihihi au lieu de l'enfiler lol.... Bisous. Nancy
adeline1 a dit: Bon alors, puisque Nancynette veut pô jouer, Ma lily, la réponse à la 1° est Jean-philippe (j'enfile hyper vite mon slip) :wink: C'est nul, mais ça me fait hurler de rire Cliquez pour agrandir... Sisi je veux bien jouer mais j'ai pô trouvé hihihi je cherhais àle "retirer" hihihi au lieu de l'enfiler lol.... Bisous. Nancy