Pour Mylie.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Mylie....

Coucou Emilie! :)

Ca va?moi très bien.J'ai choisi d'orienter mon dossier sur les jumeaux dizygotes ben oui on est les grands oubliés :D des emissions on parle essentiellement des jumeaux monozygotes.J'ai trouvé pas mal de trucs intéressants sur les jumeaux dizygotes...

Tu savais que ce sont les jumelles dizygotes qui ont le plus de chances d'avoir des enfants..et oui car comme nous résultons d'1 polyovulation, ca se transmet souvent..donc on a 3% de chances de plus que les non-jumelles d'avoir des jumeaux...

:p Moi aussi je veux des jumeaux mais fille-garçon..j'aime bien , je m'entends vraiment très bien avec mon frère,nous avons 1 lien très fort tous les 2...ca doit pareil entre toi et ta soeur...

Je suis en Licence d'administration eco t sociale..c'est pour 1 dossier que je dois rendre en espagnol mais franchement je découvre des trucs super intéressant...

en tout cas oui ca m'aide ca me permet d'avoir des témoignages qui complètent ceux que j'ai déja lu...SI tu as d'autres histoires qui te reviennent,penses a moi.

Ah oui aussi pour les prénoms,est ce que ta soeur et toi portés des prénoms au son proche?Est-ce que vos parents vous appellent toujours dans le même ordre..mes parents ont tendance a le faire,ils disent toujours pauline et sylvain, c'est rare qu'ils disent sylvain et pauline...

bisous.
a bientôt.
Pauline

Pauline

re coucou

pour les prénoms, c'est vrai qu'on nous dit tjrs sophie et émilie quand on parle de nous deux (c'est surement parce que ma soeur est arrivée la première), on ne nous a jamais appelé les jumelles. Ma mère ne supportait pas !
pour les hidtoires de jumeaux j'en ai pas de masses car j'en connais pas.
bon courage pour traduire dysigotes et monozygotes en espagnol, a moins que tu sois baleze en espagnol !
sinon, je vois personellement un inconvenient a la gemellité : quand on est tres complice avec sa soeur ou son frere, on fait enormement de choses a deux, et on a tendance a pas aller vers les autres (ca c'est valable pour mon cas) et c'est vrai que maintenant, c'est un peu dificile a gérer. disons que comme j'ai fait ma scolarité du cp au mycée avec les memes personnes qui ne savaient pas me voir et qui ne m'adressaient pas la parole, j'étais contente d'avoir qqu
biz et bon courage pour les études
émilie