Pour Mylie.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Mylie....

Coucou!
:)
Je voulais si tu étais 1 jumelle monozygote ou dizygote car j'ai moi aussi 1 jumeau mais c'est 1 garcon et donc nous sommes dizygotes..donc j'ai déja 1 exemple de "faux jumeaux"(j'aime pas trop cette expression et toi?

Je voulais savoir aussi quel degré de complicité tu as avec ta soeur?moi je suis très proche de mon frère.
Ah oui aussi,si vous êtes né avec 1 mois d'avance ou pile a terme?

Ben moi j'ai 20 ans mais je suis ds l'année de mes 21 (je crois qu'on est de la meme année ;)))

Bisous.Merci de ta proposition d'aide...

Pauline

coucou pauline

ma soeur et moi, on est des dyzigotes (1 placenta deux poches) et on est arrivées avec 3 semaines d'avance le 4 avril 1982(ma mere avait fait son ménage a fond et avait une trouille bleue de la cesarienne !)
sinon, pour la complicité, on est tres tres liées des qu'il y a qqch qui ne vas pas on le sens, on se comprend en un clein d'oeil, on partage bcp de choses, sauf nos copains quand on en a!
si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas
biz et bon courage
tiens moi au courant pour la suite
émilie

a sinon, j'aime pas l'expressio faux jumeaux ou vrais. On est jumelles et c'est tout
quant a ceux qui habillent leurs jumaeux pareil (filles ou garcons) je pense perso qu'on devrait leur mettre des claques car ces personnes a deux enfants et pas un. (la maman a du les sentir passer !)On est pas des photocopies (je detestais quand on appelait comme ça !
a plus

Coucou Emilie!

Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est d'habiller les jumeaux pareils...c'est vrai pathétique..ce n'est pas 1 service à rendre a ces enfants...
En fait j'ai pas trop connu l'histoire style photocopie vu que j'ai 1 frère mais je sais que ma mère a du se "battre" chaque année contre l'ecole primaire car chaque année, ils nous mettaient ds la même classe et comme avec mon frère on était trop dépendant l'1 de l'autre et que mon frere se reposait trop sur moi c t mieux kon soit pas ensemble en cours mais ca a l'école ils s'en foutait........

Ce kon nous dit souvent en ce moment c'est que si on me mets les cheveux court ou si on mets les cheveux longs a mon frere on dirait des copies-conformes....

Mais honnetement ce serait bien qu'on arrete de dire vrai et faux jumeaux..comme tu l'as très bien dit on est des jumeaux et point c'est tout...

Est-ce qu'il y a eu d'autres cas de grossesse gémellaire dans ta famille (coté maternel ou coté paternel)??
Dans ma famille , il n'ya aucun cas connu...

Voila.Pas de pb je te tiendrais au courant.
bisous.
bon w-e.

Pauline

re coucou

pour ce qui était de l'école ma soeur et moi on a été dans la meme classe a partir de la maternelle sauf une année car les instits s'étaient rendues compte que l'une dominait l'autre. en primaire, meme classe car petite école et puis on s'est séparées au college et au lycée parce qu'on faisait pas les memes langues. En 1re par contre meme classe, les profs disaient tjrs on vous reconnait pas...jusqu'au jour ou on a ralé et la ils ne se trompaient plus.Le probleme est que les gens en général ne font pas trop d'efforts, en se disant elles se ressemblent, alors on les confond! Maintenant on nous dit qu'on se ressemble comme deux soeurs et plus comme des phtocop (moi 1m62 56 kg et ma soeur 1m58, 45kg et cheveux courts. moi je pense qu'on pux faire la différence si on le veut.

dans ma famille, plusoeurs grossesse multiples : grand mere de mon pere, 2 fois jumeaux et 1 fois triplés. ma cousine du coté maternel et elle habille ses garcons pareils
j'espere qu'une chose c'est d'avoir aussi des jumeaux ou des triplés pour qu'ils puissent connaitre la meme complicité que moi et ma soeur
j'espere t'avoir aidé dans ton boulot...
au fait tu fais quoi come études ? Moi je suis en 3eme année de socio
biz émilie