J'aime beaucoup Maxence qui est peu répandu et qui a une jolie consonnance.
H helene New Member 25 Juin 2006 #11 25 Juin 2006 #11 J'aime beaucoup Maxence qui est peu répandu et qui a une jolie consonnance.
K kalo Active Member 25 Juin 2006 #12 25 Juin 2006 #12 Maxence pour moi aussi mais à mon grand regret il y en a de plus en plus... Pfff c'est pas facile le choix d'un prénom, bon courage !
Maxence pour moi aussi mais à mon grand regret il y en a de plus en plus... Pfff c'est pas facile le choix d'un prénom, bon courage !
V valelio New Member 25 Juin 2006 #13 25 Juin 2006 #13 J'adooooooooooore aussi DIego et Colin également!! on t'aide pas trop à te décider là hein!!
zeli femi addict 25 Juin 2006 #15 25 Juin 2006 #15 moi j'ai voté lucas que j'aime beaucoup. j'aime aussi beaucoup Maxence. pour info le "loucas" prononcé comme ça ça s'ecrit Luka... et j'aime encore plus que lucas!!! c'est d'origine des pays de l'Est (j'ai des origines polonaises!!!)
moi j'ai voté lucas que j'aime beaucoup. j'aime aussi beaucoup Maxence. pour info le "loucas" prononcé comme ça ça s'ecrit Luka... et j'aime encore plus que lucas!!! c'est d'origine des pays de l'Est (j'ai des origines polonaises!!!)