tu devrais mettre ce post ds "musique" Rebbie
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Avril 2007 #6 3 Avril 2007 #6 tu devrais mettre ce post ds "musique" Rebbie
J Jenny8.3 New Member 4 Avril 2007 #8 4 Avril 2007 #8 Je suis sur leur blog là et C'est en écoutant "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélie Winter que les Rastablah ont décidé de tout plaquer pour faire de la zique. Cliquez pour agrandir... Je suis MDR!!
Je suis sur leur blog là et C'est en écoutant "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélie Winter que les Rastablah ont décidé de tout plaquer pour faire de la zique. Cliquez pour agrandir... Je suis MDR!!
Beethoven New Member 4 Avril 2007 #9 4 Avril 2007 #9 oh putainnnnnnnnnnnnn ca déchire grave :wink: Moi j'adorrrrrrrrrrrrre surtout "y en a y en a y en a ... " Félicitation au frérot il va percer c sur :wink:
oh putainnnnnnnnnnnnn ca déchire grave :wink: Moi j'adorrrrrrrrrrrrre surtout "y en a y en a y en a ... " Félicitation au frérot il va percer c sur :wink:
pimprenelle57 Well-Known Member 4 Avril 2007 #10 4 Avril 2007 #10 Il fait jeune ton frère! Il a quel âge?