pour moi, l'espoir est fini......... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour moi, l'espoir est fini.........

Courage....

j'imagine que la pillule doit ettre dur a avaler, ...

Avec un tit coup de pouce je suis sure que tu auras bientot un bb qui grandit ds le bidon :wink: ...

bizzzzzz

Linda,
Je comprends ta tristesse et ton désarroi devant ce verdict :( Cela dit, ce rendez-vous a au moins le mérite d'apporter une réponse ! Et le recours à la PMA est une solution comme une autre ! Accroche toi à ton rève, il est important ! Je suis persuadée que vous l'aurez ce petit bb d'amourque vous attendez depuis quelques temps. Courage Linda, nous sommes là pour te soutenir !

Bonjour

Bonjour,

Je peux comprendre ta douleur , car j' ai le même âge que toi, une petite fille qui va avoir 9 ans , et le verdic , fiv dernier recours , ma réserve ovérienne est en train de s'épuisée, et mon gyné m'a dit de pas perdre de temps et seul la fiv, pour avoir la chance d'être a nouveau enceinte.

Lundi je prend rendez vous avec l'amp et j'espère que le délais d'attente ne sera pas trop long.
J'ai les même craintes que toi et c'est dure a encaisser mais gardons encore de l'espoir et du courage.

Gros bisous bon courage

Linda..malgré ce diagnostic difficile à avaler, il y a du positif....tu as compris le pourquoi ça ne fonctionne pas tout seul et ça enfin c'est super...en plus il y a une ou plusieurs solutions que la PMA pourra vous offrir....Bats toi encore un peu pour affronter tout ce combat et au bout il y aura probablement un petit bébé....

je t'assure l'annonce d'un tel diagnostic n'est pas l'anéantissement de tous vos projets, juste que ça sera un peu plus compliqué voilà tout...

Bon courage et tiens nous au courant pour tes RDV PMA