pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

moi je vous lis, en attendant de me remettre de ma FC

je pense reprendre ma T° ms suis pas sure que mon psychotage aura lieu en mars

Coucou Clairinette,
Toutes mes pensées t'accompagnent...
Prends le temps de te remettre physiquement et psychologiquement et laisse de côté le psychothage, au moins ce mois-ci.
On est là si tu as envie d'en parler.
Bisous!

Bonjour les filles,

court passage sur le Net entre le bain des petits et le repas ...

Pas de signes de nidation (réponse à Hodret). Je psychote quand même alors que je sais très bien que c'est peine perdu :( . Encore 8 jours à attendre pour repartir sur un nouveau cycle.

L'hiver est si long et j'ai froid tout le temps : pas vraiment les conditions pour tomber enceinte.

Soph et Clairinette, je vous comprends tellement bien après ma FC vécue seule la veille de Noël. La détresse est à la mesure du bonheur et de la plénitude éprouvée au moment du test positif et pendant ces 7 semaines de bonheur.

Je crois fermement que ça sert à rien d'attendre pour reprendre les essais, seule une autre grossesse m'apportera un peu d'apaisement.

Biz, à la prochaine fois que j'ai une minute ...

Miléna

Salut les filles, moi aussi je suis en plein stress car j30 c'est aujourd'hui...et pas de red en vue...
pouvez vous me dire combien de temps attendre pour le test pipi?

d

New Member
Courage les nenettes :wink:

Sandrine, pour le test pipi, c'est à compter du premier jour de retard des règles :wink: