pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

je croise moi aussi les doigts pour que cela prenne ce mois ci et je croise les doigts aussi pour vous toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de ++++++++++++

Hello! Moi je vais entrer dans ma phase de psychotage. Suis sensée ovuler un de ces jours-ci mais je ne sens jamais rien... Peut-être ne suis-je pas assez à l'écoute de mon corps... Heureusement, on vient d'avoir les clés de notre nouvel appart' et nous serons donc pas mal occuppés les prochaines semaines, ce qui m'empêchera de me faire du mauvais sang :). Bises et bon courage à toutes!

Bonjour!

J29 pour moi, toujours rien à l'horizon "slip" mais je suis tellement persuadée que je n'ai ovulé que J25 que je ne me précipiterai pas au test. Après la FC fin dec, normal que les cycles soient bouleversés?

Biz,

Miléna

C

cecebebert

Guest
miléna aprés une fc les cycles peuvent être un peu capricieux alors si tu es persuadé d'acoir ovulé à j 25 attend j 40 pour te prendre la tête, que c'est long d'attendre, encore attendre plein de courage à toi :wink:

pour les autres je vous ramène des brouettes de +++ de ma thalasso rechargé en iode allez on croise les doigts pour celles qui attendent un + :wink:

pour moi il faudrait que je commence à m'inquiéter de savoir pourquoi je n'ai pas mes règles :?:

Cece,

tu sais pourquoi je me prends déjà la tête? La dernière fois (c'était donc y'a pas si longtemps : en novembre), j'ai très bien senti la nidation J6 après ovulation (pour ma fille aussi : douleurs de règles + saignements à la nidation....) et J6, c'est demain!!!! Dans 2 jours, si je sens toujours rien, je ne me prendrai plus la tête : je serai sûre de pas être enceinte!

A bientôt!!

Miléna