pour MA FEE BLEUE | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MA FEE BLEUE

Nyny

New Member
Je me joins aux filles pour souhaiter
aux jeunes mariés
tout plein de bonheur et de bb .
On t'attend pour tout nous raconter :lol:
Je te fais de très grosses bises et à très bientôt.
Maliny

A mon tour de souhaiter tous mes voeux de bonheur et prospérité à ces nouveaux mariés !!! Félicitations ............... :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
plein plein plein plein de bonheur pour les nouveaux mariés et dis moi quel veinard ce gendre alor hihiihihi, il a intérêt à prendre super soin de sa belle-maman chérie hihihihi car nous on l'adore
plein de bisou ma grande reine chérie :wink:
bisoulllllllllllllllllllllllllllllli
didounette :D

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
toute mes félicitations et tout plein de bonheur à la princesse de ma mie de pain et à son prince !!

gros bisous

cerise

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
RRRRROOOOOOOO LALAAAAAAAAA ...mes tites Peoplettes adorables adorées :oops: ...
...vos messages m'ont émue à un point que vous ne pouvez soupçonner...

:arrow: Merci ma Facathynette d'avoir pris l'initiative de ce post ...c'est toi la Fée :wink:

:arrow: Hiiiiiiii Marevaette, j'ai pleuré comme une madeleine...et j'avais oublié les kleenexs, je te laisse imaginer les dégats !

:arrow: Doronette, des marikokonis, ben z en veux plein plein plein :wink: , quant à Cannes heu les marches je ne les ai pas montées cette année :mrgreen:

:arrow: Merci aussi à ma tite soeur Mumu pour tes voeux hiiii bientôt le tour de tes Princesses à toi aussi:wink:

:arrow: Ma chouipsouinette, la fiesta je l'ai faîte à gogo :D ...encore aujourd'hui je ne sens plus mes petons...hé mais tu as 4 Princesses à marier toi !...

:arrow: Célinettinette , j'ai sêché mes larmes..mais dieu, que c'est bon de pleurer de bonheur et d'émotion !

:arrow: Ma Belle Cricri !!!merci à toi aussi d'avoir pensé à nous :wink: ...mes oreilles ont sifflé....

:arrow: Titefette, tes voeux me touchent aussi beaucoup...

:arrow: Leeloonette, promis, ce soir je vous raconte tout sur le minou...

:arrow: Bartouinette ...moi aussi j'attends ces belles choses à venir que tu leur souhaites :wink:

:arrow: Leelouenette ... yesss j'ai profité à fond de cette journée merveilleuse..mais comme elle est passée vite :roll:

:arrow: Brisedemerette(tiens , tu as gardé le surnom que je t'ai donné sur le Chat? C'est chouette!)..c'est vrai tu as trouvé le mot:MAGIQUE cette journée!

:arrow: Méganettekokonette , je n'ai pas fait d'excés:promis juré.hiiii il n'y avait pas de Chivas :wink:

:arrow: Lilouneeeeeeeette ...j'avais bien une robe divine , mais celle de ma Princesse l' eclipsait de mille feux :wink: hi JPG l'a pas fait fort :mrgreen:

:arrow: Lilinette , des joies, j'en espère beaucoup , et une tite princesse miniature, j'en rêve :wink:

:arrow: Nynynette...plein ; plein, ,plein de BB...heuuu pas tous en même temps qd même :p

:arrow: Vouiiii Célinetouinette ...tu peux me féliciter :mrgreen: chuis tellement fière de ma Poupée que je vais eclater :wink:

:arrow: Ma didouinette...wouarfffff mon tit gendre est un amour de tit gendre : chuis la plus heureuse des belledoches :oops:

:arrow: Ma cerisetouineeeeeeette...bientôt ton :wink: anniversaire de mariage...sûr que je ne l'oublierai jamais !

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vous êtes des amours :wink: :wink: :wink: :wink: !!!!