Pour les stressées de la balance ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les stressées de la balance !

juy

New Member
j'en avais pris 12, en sortant de la mater j'en avais perdu 6, 3 semaines apres 12, et 4 mois apres 16 ... :wink:

mimen

New Member
je crois aussi que selon que tu allaites ou pas ça varie....y'en a qui disent perdre en allaitant moi c pas du tout mon cas, j'ai tt le temps faim...je pense que la perte de poids se fait moins vite en allaitant...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une semaine à la mater et 9kilos de moins sur les 14.5 pris pendant la grossesse!!!

pour cette 2ème grossesse je fais super attention et je fini mon 4ème mois dimanche et je n'ai pas encore récupéré mon poids de début de grossesse!! :wink: j'avais perdu 2kg au début de grossesse!!!

à ce matin j'étais à 400gr de moins qu'avant ma grossesse!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
25 kilos pris et 25 kilos perdu ;) Mais c'est vrai que j'avais pris que dans le ventre et que j'ai fait beaucoup de rétention d'eau

alors la Beethoven tu abordes le sujet qui me fache le plus :wink:

les automnettes te le diront car je pense etre celle qui a pété tout le record de prise de poids

poids avant grossesse : 55
poids à 8 mois de grossesse : 76
poids jour de l'accouchement (on m'a pesé a cause de mes pbs d'eclampsie) ; 84

tu t'imagines : soit + 29 kilos
je le conseille à personne car c pas bon du tout et la preuve mon corps à tres mal réagi..;césarienne et tout le tralala

à la sortie de la mater (avec bcp d'eau) j'avais perdu 11 kilos
ensuite j'ai allaité exclusivement les 5 premiers mois
et la je suis toujours en allaitement mixte
je pese 62 kilos

il me reste donc 7 kilos à perdre
et je desepere
car je me prive de tout et je perds rien...et comme toi je mangeais équilivré suivi avec dieticienne et je prenais 2 kilos par mois au debut grossesse puis 3 puis 4...va savoir :roll:

si la perte était super rapide au début elle l'ai bcp moins.

je crois que skinette a raison on est pas égale

te prends pas la tete ma belle...fais ton bébé tu auras tout le tps de perdre ton poids apres...mais c vrai qu'il faut éviter d'en prendre trop pour pas reprendre

mais moi 15 kilos perdu à l'accouchement ça me parait pas possible

car moi gros bébé + bcp bcp d'eau et j'en ai perdu que 11 (mais j'allaitais)

bonne fin de grossesse et jettes moi cette balance par la fenetre...car je crois que plus on y pense plus on la regarde cette balance plus on prend

c comme moi si je regarde une tartelette je l'ai directement dans la couenne des cuisses sans meme la manger.