Coucou!!! Moi je ne supportais plus l'odeur de la farce de mon boucher dont je raffole!!! J'ai dû demander à mon mari de venir finir de faire la cuicine et je n'ai rien pu avaler ce soir là!!! Bisous!
Merci pour vos messages.
En fait j'aurais pu faire un test pipi avant mais comme je venais d'arréter ma pillule fin septembre et que mon gynéco m'a dit qu'il fallait attendre en moyenne 6 mois avant d'avoir une grossesse et bien je me suis dis que mes règles vont arriver il s'agit d'un dérèglement ce qu'il y a c'est que je suis à J43 aujourd'hui et toujours pas de règles alors je me suis dis en suivant les conseils des lectrices et bien fait donc un test j'ai appelé mon médecin traitant et voilà l'analyse est prévue pour demain matin
j'ai une semaine de retard sur mes règles, j'ai les seins qui me font très mal et qui sont gonflé j'ai également un peu mal au ventre et j'ai surtout envie de dormir j'ai fait un test urinaire a 3 jours de retard mais il était positif je sait pas si je doit le refaire dans une semaine ou ce week end j'attend vos conseille avec impatience merci ..
mon test n'était pas positif mais négatif malheureusement j'aimerais tellement que bébé soit la que je dit n'importe koi désolé /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Attends lundi, Assia, et si le test est toujours négatifs, fait toi faire une PDS, et va voir ton gyné avec le résultat. Tu as peut être les cycles qui barbottent.