Pour les nostalgiques de notre enfance... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les nostalgiques de notre enfance...

Chips

Well-Known Member
#6
Merci Mumu, c'est sympa...jvais encore me faire rouspétailler parce que je chante :lol: :lol: :lol: :lol:
 
S

sydney

Guest
#7
moi j'adorais "oum le dauphin" je trouvais la chanson du générique magique
bon c'était quand me^me michel Legrand qui chantait !!
on m'appelle oum le dauphin, lalalaaa

et capitaine flam ... moi je craquais grave !!!!
et albator, ce côté mystérieux , sauvage, blesseé..... bref ma libido enfantine était en éveil !!
et candy et son prince ....
et on s'étonne après que les femmes courentaprès ce fichu prince charmant qui n'existe pas !! :wink:
bon, en me^me temps, capitaine flam au petit déj, c'est peut etre pas terrible non plus hein , albator il doit jamais être chez lui , pas rigolo pour sa gonzesse !! :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Mais tu ne connais pas le générique de la deuxième version d'Albator : tu as laissé en chemin sur une étoile lointaine une fille aux cheveux fins que tu sais que tu retrouveras fidèle...

Mais c'est moi qui l'ai vue la première, alors pas touche !
Non, mais !
 

ploum

New Member
#9
moi j préfère Actarus............ah le prince d'Euphor, et son grand rival, Terry de Candy.... m c vrai k'dans la vie de tous les jours, bof! un mec qui passe ses journées à bazarder des vilains golgoths.......... fulguropoing.......

gogogoldorak et l'aventure continue, gogogoldorak, toujours gagnant invaincu...........ton ennemi éternel est battuuuuuuuuuuuuuuu :lol:
quand j'étais ptite (ck je suis tjs d'ailleurs :lol: ) je dansais comme une malade sur mes 45t!!!
c vrai kle 2ème générique d'Albator, je sèche, fo kj'aille voir :lol:
bisous
 

dadi

New Member
#10
ahhhh les souvenirs de ses chansons le dimanche matin avec ma soeur la télé dans la chambre croque vacances, chocolat chaud.... nostalgie.....bououhhhh c'est loin