Moi je ne pense pas encore à BB 2 mais ce que tu decris je l'ai vécu pour bb 1!
j'avais mis 16 mois à tomber enceinnte , je l'ai été pile au mment ou je me disais que cela ne m'arriverait jamais...
toatl : j'ai fait 2 tests de grossesse car je ne voulais pas y croire ( et pourtant pdt tous mes esais pas une heure de retard de reds alors là une semaine c'etait sur!!)
j'ai eu mon RV gygy 3 semaines apres le test ...et là elle me parle de mon accouchement ( choisir la mater) je lui dis "ohhhhhhh stop vous venez de me dire que je suis enceinte!"
elle regarde mon mari et nous dit " ça fait pas 3 semaines que vous le savez?"
je lui dis " euh là c officiel....;;;"
j'ai pris du poids vers avril .... et les gens me disent " comment vous allez l'appeler,"
ohhhh
j'etais accaparée par mon boulot et je me disais " ny pense pas sinon les9 mois vt etre longs! j'aurai le temps d'y penser en juin ... ( accouchement en septembre + vacances scolaires)
c'etait une césarienne programmmée , depuis longtemps on savait qu'on s'acheminait vers ça... ona a su la date bien 3 semaines avt...
ben la chambre n'etait pas finie 2 j avt!!!!
pour ma part je crois que je ne voulais pas me rajouter du stress... je voulais un BB zen ... dc détachement le plus complet .. ma sage femme voyait cela d'un mauvais oeil , est allée chercehr dans mon enfance une raison etc.... ça me faisait tro rire!
pour autant j'ai aimé mon bb à la premiere seconde , appris à la connaitre en 1 mois etc....
rien de grave dc......