Pour les mamans des + d'un an qui marchent pas... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les mamans des + d'un an qui marchent pas...

#11
eh ben notre tistou vient d'avoir un an, ils se tient debout et se releve en s'appuyant sur tout ce qu'il trouve, et il est capable de faire 4 fois le tour de la maisons a quattre pattes en un temps reccord, mais toujours pas de marche autonome...je ne m'inquiete pas, je me dis que ca viendra quand il sera pres....
 
#12
moi j'ai hate qu'il commence a marcher...

bonjour tt le monde
moi aussi mon petit sami a 15 mois et 20 jours,et il s'est pas encore decidé a marcher.il marche a 4 pattes,et il fait le tours de la maison en marche ,mais en s'appuyant sur les tables,fauteuilles,chaises....il marche egalemnet quant on lui tient la main,mais dés qu'on le relache,il s'assoit,il ose pas faire un petit pas tt seul.cela ne m'inquiète pas,mais il me fatigue,puisque je dois tjr le porter sinon il fonce partt en rampant!!!alors vivement qu'il commence a marcher mon petit coeur!!
bravo a tt les bb qui ont fait leur 1er pas et felicitation aux mamans...
 
T

tortue

Guest
#13
Coucou Julia... le mien a marché à 15 mois et qqs jours... Et depuis... je suis encore plus épuisée qu'avant à lui courrir derrière !
 
#14
salut

salut tortue
c super ca de marcher a 15 mois,felicition a ton petit coeur,je te comprend,en tt k on va tjr leur courir apres,mais j'ai vraiment hate de le voir marcher ,je reve de ce jour,vivement vivement vivement!!!!!!!