pour les fetes ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les fetes ??

merci les filles
j'ai peur de devoir couper de toute facon parce que chez mes beaux parents en general ca dure de 11 h a 23 h la je dirais c'est ou le midi ou le soir mais pas les deux ! :wink:
je verrais comment je me sents et comment se sent bébé au dernier moment :wink: ....

et surtout je verrais s'il est la !! :lol:

Benjamin est né le 11 Décembre 2004...soit tout juste 2 semaines avant Noël !
Nous n'avons pas changé nos habitudes, c'est dire que le 24 au soir, nous sommes allés dîner chez mes beaux-parents jusqu'à 23h ( à peu près ).
le lendemain midi, nous sommes allés manger chez mes parents et la journée s'est très bien passée.

Bien sûr, nous habitons tout près les uns des autres, ce qui évite en plus, de longs trajets en voiture.
Mon bébé a très bien dormi dans la nacelle de son landau.
Il avait une pièce à part au calme et sinon, il était au sein ou câliner par maman, papa et les grands-parents qui prenaient grand plaisir à prendre le relais!

Je n'ai vu aucun changement particulier suite à ses festivités.
Ni son sommeil, ni son rythme n'en ont été affectés.

Les bébés dorment dans leur landau, ils ont l'habitudes ( pas de changements traumatisants ! ) et peu importe la pièce où ils sont, du moment que c'est un peu au calme !
Et puis, si ça dégénère, il est toujours possible de rentrer un peu en avance ...

Bonne fin de grossesse !

( tu verras, un bébé de Noël c'est le plus beau des cadeaux ! :wink: )

magma ( clochette )

hihihi, 14 + 10 = 24, rêve pas, tu l'auras à Noêl ton ti bout, mdrrrrrrrrrrrrr :lol: !!
gros bisous ti poisson :wink:

hello juy, ben on est une peu dans le même cas! :lol:

Chez nous c'est: si bébé là et sortie de la mater le 24 au pire (y'a pas moyen que je fasse réveillon là bas!! :roll: ) ça sera chez mes parents le soir et le lendemain midi!
Très petit comité prévu, et pour moi nos soucis pour bébé! :wink:

T

tortue

Guest
Bah moi il est né le premier janvier, alors le soir du réveillon je l'ai passé dans la baignoire et le repas de midi en salle de travail... :roll:
Tu te poses peut être une question qui 'aura pas lieu d'être, si tu vas au bout.... :lol: