pour les femmes qui ont eu des césa prévues | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les femmes qui ont eu des césa prévues

Coucou Meli,
Comme les autres, j'ai eu une cesarienne d'urgence. Meme chose que les filles. Je ne me rappelle plus avoir eu un laxatif. On m'a rase au dessus du pubis et on m'a mis un catheter pour l'urine que j'ai garde 48 h je crois.
Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a eu une fille dans ma chambre dont la cesarienne etait programmee et en effet elle est arrivee la veille de sa cesarienne et s'est installee tranquillement dans la chambre.
Voila
Delphine

tiens il y a beaucoup de césariiennes non prévues finalement ! phénomène de société ? lol je rigole.
C'est marrant Ana j'étais sûre que pour les césa on était tjrs seule dans sa chambre ?

Non il y avait trois lits dans la chambre mais on etait que deux et heureusement j'etais avec une femme super sympa avec qui j'ai tres vite sympathisee. On se rencontre tres souvent.
Bisous
Delphine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu une césarienne programmée...
oui tu rentres à l'hopital la veille.. moi c'étaitt vers 17h .
Comme il y avait 2 cesa prog je ne savais pas si j'allais passer en premier , donc tu ne peux pas savoir l'heure.
Ils ont juste dit à mon mari d'etre là pour8 h au cas ou.

eh oui je suis passée la premiere. j'ai pris une douche avec de la betaidine à mon reveil. Puis l'infirmiere est venue poser la sonde ( mon pire souvenir!!!) et suis allée au bloc , mon mari m'accompagnait . Il a eu le droit d'assister mais les infirmieres l'ont oublié dans la salle d'a coté!!!! donc il est venu avec Lisa tt de suite apres .

Pour la rasage ila été fait la veille . Mias la nana etait aps contente le matin dc ellea recommancé sans produit comme ça à sec aie aie!
si tu peux le faire avant fais le!!!!

Que veux tu savaoir d'autres?
moi c'etait cesa prog car BB en sige decompleté et bassion trop etroit (pourtant on dirait pas) dc césa prog 15 j avt date prevue d'accouchement , date fixée vers le23 aout pour le03.09.

M

marly

Guest
salut
moi deux cesa.. une en urgence et une qu'on a fini par programmer parce qu'apres la perte des eaux ma fille s'est mise en travers....

Alors rasage le jour meme, et pas entièrement, juste la où ils vont inciser.. apres la douche a la betadine... la sonde on me l'a posé une fois la rachi faite... DC57 c'est inhumain de te poser une sonde avant alors qu'ils peuvent tres bien la poser ensuite... pffffffffff

Pour ma première cesa j'ai ete en chambre double (la clinique etait remplie de chez remplie et les chambres indiciduelles sont en priorité pour les femmes qui allaitent dans cette clinique la... je suis tombée sur une femme super sympa.. ça a été genial...

Pour ma deuxième cesa, chambre individuelle...

bizzzzzzzz

Je n'ai jamais pris de laxatif avant