pour les femmes qui ont eu des césa prévues | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les femmes qui ont eu des césa prévues

dc57 je t'ai envoyé un mp ; pour la sonde moi ils me l'avaient mise sans aucune anésthésie à ma 1ère césa non prévue mais en fait j'ai rien senti ??? ! je me demande comment ça se fait, car à vous lire c'est pas "bien" de le faire sans anésthésie ?

Marly tu es rentrée le jour même ou la veille ?

M

marly

Guest
A chaque fois je suis rentrée a la mater un matin tres tot car perte des eaux et la cesa a eu lieu le lendemain.
Pour mon fils depassement de terme donc declenchement prevu le lendemain mais pas eu le temps car le lendemain matin decollement placentaire donc cesa en urgence....
et pour ma fille la cesa a été programmée pour le ledemain de mon arrivée vu la postion dans laquelle s'etait mise ma fille... on a quand meme attendu le dernier moment pour voir si elle ne se remettait pas en bonne position mais non :wink:

bizzzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne sais pas pour la sonde... la fille etait enervée , le bloc n'arretait aps d'appeler pour demander pourquoi j'arrivais pas . elle a m^me dit ben si ça continue on ne va pas y aller!!! vous imaginez l'horreur!!!
elle m'a fait super mal et dommage q je ne me souviens aps de sa tete car je lui aurai dit apres!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Les cesa prevues ou non d'ailleur ça depend quand même de l'etablissement ou tu vas. Le mieux pour toi est de demander dans la mater' ou tu vas accoucher. Car l'un va raser avant, l'autre apres. La sode peut etre pose avant ou apres la rachi ou peri etc....
Vala
Ema