moi non plus j'aime pas Jade et encore moins Catherine :twisted:
Blanchette Well-Known Member 6 Février 2009 #36 6 Février 2009 #36 moi non plus j'aime pas Jade et encore moins Catherine :twisted:
NovaYes fémicoach 6 Février 2009 #37 6 Février 2009 #37 de toutes façon moi qui adore kohlanta je le trouve nul celui là :?
jesy le fantôme du Fémi 6 Février 2009 #38 6 Février 2009 #38 comme je l'expliquais, on a l'impression qu'ils sont blindés avoir déjà fait un kohlanta c'est pour eux du déjà vu, déjà fait... donc c'est un peu des superhéros mais ils ne ce rendent pas compte qu'il sont ridiculent !!
comme je l'expliquais, on a l'impression qu'ils sont blindés avoir déjà fait un kohlanta c'est pour eux du déjà vu, déjà fait... donc c'est un peu des superhéros mais ils ne ce rendent pas compte qu'il sont ridiculent !!
jesy le fantôme du Fémi 10 Février 2009 #39 10 Février 2009 #39 ATTENTION !!! Ce soir mardi, kho-lanta comme d'habitude !! Mais la finale c'est vendredi !!!! Les deux derniers épisodes plus la finale a Paris !! :wink:
ATTENTION !!! Ce soir mardi, kho-lanta comme d'habitude !! Mais la finale c'est vendredi !!!! Les deux derniers épisodes plus la finale a Paris !! :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 11 Février 2009 #40 11 Février 2009 #40 Oh la la les tarentules hier soir c'était horrible !!! :shock: :shock: Catherine est enfinnnnnn partie HOLA
Oh la la les tarentules hier soir c'était horrible !!! :shock: :shock: Catherine est enfinnnnnn partie HOLA