pour la prochaine fois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour la prochaine fois...

Merci les filles de m'encourager mais je me sens triste parce que je pensais que ces choses la on les sent :roll:... et la pour l'instant,je ne sens rien.et toi DC57,ou en es tu?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi rien mais ça va venir ...

pour la premiere grossesse je n'ai rien senti du tout!
j'ai même fait deux tests ++ j'ai attendu 10j apres ma date presumée reds...jai continué à prendre ma temperature malgré les tests ++ et come je n'avais Rv chez la gygy que 3 semaines apres la prise de sang++ j'y croyais tj pas...
qd la gygy m'a dit qu'il fallait que je choisisse ma maternité .. je lui ai dit " attendez je viens de savoir que ej suis enceinte!!!" le CHOC
mon mari et la gygy se sont regardés....
la gygy dit " mais votre pds date de ..." j'ai dit oUI mais là je viens d'avoir une confimration scientifique!!!!!!!!!!!!!!!

alors franchement zen ..........
depuis combien de temps essaies tu?????????

zeli

femi addict
ah ok je savais pas... ben oui sois patiente tu ferras un test le moment venu. moi non plus pour ma premiere grossesse je n'avais pas de symptomes particuliers les 1eres semaines !!

aller je te souhaite un beau ++++++++++++ :)

merci les filles,
je vais arretr de m'en faire et j'attends encore un peu... :) . en attendant je [-o< et \:D/ .
biz et a mercredi.

oui pour ma 1ere je ne l ai su qu a presque 6sg et encore si j ai fait un test c etait pour arreter ma psycose et que mes rgl arrive............
donc rien ne peux pour le moment te dire que c est fichu
courag