pour la prochaine fois... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour la prochaine fois...

Je ne comprends plus rien ](*,) ,elles se sont arreter.Pensez vous que je dois aller a l'hopital parce que des saignements comme ça depuis a peu pres 4 jours m'inquiete tout de meme :roll: .+

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut.

Le stress et le psychotage peuvent faire des truc bizzare des fois.
Règles retardé ou qui comence un peut et qui s'arète.Enfin bon atend bien la fin de ton cycle et si vraiment tu t'inquiète passe un coup de fil a ton gygy.

bizz et courage

Moi je pense surtout que tu devrais faire un test... Ce type de saignement est fréquent en début de grossesse, moi c'est ce que j'avais eu... Et si le test s'avérait être négatif, ne désespère pas pour autant, ces saignements peuvent être dûs à la nidation , et dans ce cas, il faudra encore quelques jours pour que le test vire au +!

Biz

Syl

Salut a Toutes,
ce matin,c'etait le deluge...en remontant en arriere,j'etais bien dans les bonnes dates c'est a dire rapport 24 et 25, douleurs aux ovaires le 25, ovulation 26 ou 27 selon la date d'arrivée des regles en plus de pertes blanches +++ d'aspect cremeux.Je pense que c'est un peu tard pour une nidation...c'est pas grave,j'attendrais le mois prochain :)