et pis revines vitttte ;)
pimprenelle57 Well-Known Member 14 Septembre 2006 #7 14 Septembre 2006 #7 plein de bisous India! On pense à vous deux très fort :heart: :heart:
S susie Active Member 14 Septembre 2006 #8 14 Septembre 2006 #8 J'espère que tu passes de temps en temps jeter un oeil par ici! Oui, on doit être quelques unes à penser à toi régulièrement. Si le coeur te le dit, laisse nous un petit mot, juste pour nous dire comment tu vas! Bises!!!
J'espère que tu passes de temps en temps jeter un oeil par ici! Oui, on doit être quelques unes à penser à toi régulièrement. Si le coeur te le dit, laisse nous un petit mot, juste pour nous dire comment tu vas! Bises!!!
F Flamandrose20 New Member 14 Septembre 2006 #9 14 Septembre 2006 #9 salut india, moi non plus j'ai pas de mp, enfin, 1 tous les 6 mois quoi! :roll: et je dis pas souvent des choses interessantes ou qui font avancer le chmilblick mais c'est aps grave chuis toujours là, 5000 messages plus tard!! :wink:
salut india, moi non plus j'ai pas de mp, enfin, 1 tous les 6 mois quoi! :roll: et je dis pas souvent des choses interessantes ou qui font avancer le chmilblick mais c'est aps grave chuis toujours là, 5000 messages plus tard!! :wink:
J juy New Member 14 Septembre 2006 #10 14 Septembre 2006 #10 plein plein de bisous a toi ptite india !! :wink: