j'ai mal a l'estomac depuis quatre jours, brulures, remontées gastriques, nausées...
y a t-il un rapport avec l'augmentation du taux de transamianes?
Merci d'avance. Mareva
je t'avoue que je ne sais absolument si cela a un rapport avec ton augmentation .
tu peux avoir ces symptômes avec une autre affection digestive : gastro ...
si vraiment tu ne te sens pas bien (fièvre fatigue ...) et que ton rendez vous chez ton médecin est trop loin ds la semaine , va consulter aux urgences .
tu as dit que tu souhaitais mettre en route une grossesse : as tu un retard de règles ?
e ne suis pas médecin dc c vrai que c pas évident et comme le dit le docteur Ohayon rien ne vaut une consultation !!
enfaite mon medecin de famille doit me prescrire plusieurs examens depuis mercredi.
N'ayant toujours pas de réponse vendredi je l'ai appelé il m'a dit que ca faisait vingt ans que j'avais ça et que ca pouvait attendre encore quelques jours!!!
Moi j'angoisse trop avec tout ce que j'ai lu.
Mon mari essaye de me rassurer mais je n'arrete d'y penser
très psychologue ton doc ...
c normal que tu t'inquiètes : on lit toujours plein de sujet sur le thème qui nous concerne et on panique car on pense tout avoir !
je suis comme toi !
du coup tu ne sais pas qd tu vas avoir ces exams ?
essaie peut-être de faire un tour aux urgences en expliquant tes symptômes et en précisant évidemment que tu as le virus de l'hépatite B : tu auras tes exams là bas et les résultats assez rapidement !
je sais que les urgences ce n'est pas une solution à prendre comme ça car le personnel est déjà débordé !!
ou alors prends un rendez vous chez un autre généraliste , qui te prescrira un bilan sang .
et parles-en avec ton mari pour qu'il continue à te soutenir .
bisous