pour endormir bébé... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour endormir bébé...

Lule

New Member
Comme je suis contente de lire ça fémini! :wink: En effet, aps de culpabilité à avoir! Et Cigogne à raison, il y a plusieurs moyens de partager sa nuit avec bébé tout en se réservant des moments seule avec son mari dans le lit conjugal. C'est ce que nous faisons avec mon homme tu vois, la première partie de nuit Adrien est dans son berceau (à present dans sa chalbre) et ensuite il dort avec nous (à partir de 5h du matin environ). Bisous et bons calinoux!

Coucou les filles,

benh quelle bonne question alors....hier soir nous discutions de celà avec mon Hom car Iris est un peu "pénible" le soir entre 9H30 et minuit. Idem elle dort dans son petit lit dans notre chambre mais elle s'endort régulièrement dans notre lit sur son père. Nous sommes plutôt contents et heureux car ça nous permet d'etre zen tous les 3, de voir un film par exemple sans se lever 20 fois, etc...mais on se demandait justement à partir de quand il fallait trouver une autre solution. Bref très bon sujet de discussion. merci Cigogne pour les infos que je vais relire attentivement.

Bon courage à nous toutes...

juy

New Member
clairinette il ne "faut" rien du tout, tu dois faire ce que tu penses etre le mieux :wink:
moi j'ai estimer que dylan avait besoin de mes bras et de mon contact jusqu'a environ 2 mois, biensur apres il en a toujours besoin mais j'ai essayé de commencer a lui faire prendre un peu d'independance ...
ca depend de ce que tu recherche, mais aussi de ton bébé :wink:

nouveauté chez nous: Iris s'endort avec une tute......elle a'air plus zen et nous également...et pourtant je vous assure que j'étais contre :D

NG

New Member
Ma puce s'endormait aussi avec une tute mais depuis presque un mois maintenant elle a trouvé son pouce et elle ne veut plus de la tute..... :wink:

La tétée du soir pour l'endormir, jusque qd croyez-vous que je peux la maintenir ? J'ai l'impression qu'elle ne sait plus se coucher sans cela !!!!