Plein de bisous et de courage ma Chips, en espérant que tout va s'arranger !
K kalo Active Member 12 Novembre 2005 #6 12 Novembre 2005 #6 Plein de bisous et de courage ma Chips, en espérant que tout va s'arranger !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2005 #7 12 Novembre 2005 #7 Enormes bisous tite Chouips :wink:
T titef New Member 12 Novembre 2005 #8 12 Novembre 2005 #8 ma chouipsette adorée!! courage je tel'ai dis si tu veux me parler n'hesites pas!!!!!!!!!!! et surtotu ne reste pas toute seule!!!!!!! n'hesites aps je t'adoressssssssssssssssssss
ma chouipsette adorée!! courage je tel'ai dis si tu veux me parler n'hesites pas!!!!!!!!!!! et surtotu ne reste pas toute seule!!!!!!! n'hesites aps je t'adoressssssssssssssssssss
L Lolitapepita Guest 12 Novembre 2005 #9 12 Novembre 2005 #9 Ben alors ma tite chips Plein de bisoussssssss
M madellyne Active Member 12 Novembre 2005 #10 12 Novembre 2005 #10 ben, ma chipsounette, te fais plein de bisous, et oublie pas qu'on est la pour toi, toi t'es tjrs la pour tout le monde, alors n'hésite pas.
ben, ma chipsounette, te fais plein de bisous, et oublie pas qu'on est la pour toi, toi t'es tjrs la pour tout le monde, alors n'hésite pas.