pour celles qui ont plusieurs enfants... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour celles qui ont plusieurs enfants...

raphael avait 26 mois qd son frere est né . et je l'avait allaité jusqu'à 19 mois . Effectivement il me l'a demandé . J'ai dit oui ; je lui ai proposé et
il n'a plus su et a paru plus embarrassé qu'autre chose .... En revanche il garde 1 fascination incroyable pour les seins :p qu'il adore toucher .... et pas seulement les miens :oops: mais chez ttes les femmes de sa famille !!!!! :oops: :oops: Surtout pour les calins au moment du coucher . Un vrai petit mec quoi :) :) Ca va qu'il a 3 ans et demi mais plus tard risque de se prendre des baffes .....

Bon, comme j'ai commencé à tirer mon lait, j'ai proposé à mes filles d'y goûter... Elles m'ont dit que c'était très bon :cry: , tout en faisant une grimace pas possible... :shock: :lol:

J'avais lu le témoignage d'une maman qui allaitaient ses trois enfants : les deux aînés "au bol" avec du lait tiré au petit déjeuner et le dernier en direct du producteur au consommateur ! :lol:
Au moins, tu peux être sûre que tu leur donnes le meilleur lait qui soit ! :lol:

J'ai un lien vers un site qui propose des recettes de cuisine avec du lait maternel ( des purées, des gateaux, des quiches...) pour les jeunes enfants allergiques aux autres laits, ça peut être pratique !

Cigogne, maman d'Esther, 2 ans, allaitée...