pour celles qui craquent ... celles qui partent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour celles qui craquent ... celles qui partent

Merci Lilou.
Je sais que tu pensais surtout à une autre popine en écrivant ce post mais je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis.
Je vais faire une longue pause mais je reviendrais, promis.

Bises

Stéphanie

Ma lilou tu es formidable et tu as tt dis !
Je suis arrivée sur ce site il ya maintenant 2 ans et demi presque et j'y est trouvé du soutien de filles formidables ; des coups de blues de la tristesse pour mes popines ,de l'amour ,de l'amitié ..;bref une porte grande ouverte pour toutes celles comme nous qui nous battons pour le plus beau cadeau du monde , pour des soucis plus banals mais important qd même pour celui qui le poste , des joies , du suspens ,des angoisses et des drames ..
J'aodre ce site et j'y ai trouvé des popines formidables et je ne suis pas prête de le quitter ça c'est sûr !
Biensûr il m'est arrivé de faire des pauses et de m'absenter pdt un moment mais c'est vrai que je lisais les posts des popinnes et malgré tt je ne pouvais m'en empêcher ..m'empêcher de suivre les popines , de les soutenir , de me confondre ds leur experience .C'est devenu tres important pour moi de venir ici et qd je ne suis pas là pdt un moment ,ça me manque ,je m'empresse de venir :wink: !

Voilà merci Lilou pour ton post et merci à toutes les popines qui font vivre le board qui est là encore et qui restera là longtemps je l'espere .

Audrey :wink:

oui c'est vrai qu'ici on trouve entraide, réconfort, bien être et détente aussi. longue vie au fémi et à ses popinettes !