juste vous dire que les moments de découragement de souffrance on en a toute eu ... des plus ou moins forts et cela fait mal ... le fémi c'est l'essence même de bcp de souffrances de questions mais aussi ô combien de réconfort et de soutien !!! a chacune d'entre nous de nous en servir qd cela nous est nécessaire ... ce n'est pas être "mauvaise" que d'oublier une date, un moment, un post car on a toute une vie mais par contre chaque fois qu'elle revient alors la porte est ouverte et c'est avec joie qu'on l'acceuillera ... donc les filles qui partent car elles ont eu si mal ... je leur dit juste : ok mais sachez le ici la porte est ouverte ...vous n'allez plus poster mais lire ???ok??? vous postez mais vous ne parlez pas de vous ???ok??? faites comme vous le sentez car ici on est toute en droit d'attendre ce que l'on veut !!!!
en tout cas en ce qui me concerne je ne jugerais pas je vous dit juste ...ne claquez pas la porte ....poussez là un peu ... un tout petit peu ... et un jour venez nous dire que ça va pour vous .... moi je garde au fond de mon coeur des amies virtuelles à qui je pense encore et qui me font bcp de joie qd elle me donne juste un petit message ....!!!
a trés bientôt donc ....je ne saurais dire adieu ... juste aurevoir ...je vous attends avec vos joies ou vos peines ...... :wink:
en tout cas en ce qui me concerne je ne jugerais pas je vous dit juste ...ne claquez pas la porte ....poussez là un peu ... un tout petit peu ... et un jour venez nous dire que ça va pour vous .... moi je garde au fond de mon coeur des amies virtuelles à qui je pense encore et qui me font bcp de joie qd elle me donne juste un petit message ....!!!
a trés bientôt donc ....je ne saurais dire adieu ... juste aurevoir ...je vous attends avec vos joies ou vos peines ...... :wink: