pour celles qui craquent ... celles qui partent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour celles qui craquent ... celles qui partent

juste vous dire que les moments de découragement de souffrance on en a toute eu ... des plus ou moins forts et cela fait mal ... le fémi c'est l'essence même de bcp de souffrances de questions mais aussi ô combien de réconfort et de soutien !!! a chacune d'entre nous de nous en servir qd cela nous est nécessaire ... ce n'est pas être "mauvaise" que d'oublier une date, un moment, un post car on a toute une vie mais par contre chaque fois qu'elle revient alors la porte est ouverte et c'est avec joie qu'on l'acceuillera ... donc les filles qui partent car elles ont eu si mal ... je leur dit juste : ok mais sachez le ici la porte est ouverte ...vous n'allez plus poster mais lire ???ok??? vous postez mais vous ne parlez pas de vous ???ok??? faites comme vous le sentez car ici on est toute en droit d'attendre ce que l'on veut !!!!

en tout cas en ce qui me concerne je ne jugerais pas je vous dit juste ...ne claquez pas la porte ....poussez là un peu ... un tout petit peu ... et un jour venez nous dire que ça va pour vous .... moi je garde au fond de mon coeur des amies virtuelles à qui je pense encore et qui me font bcp de joie qd elle me donne juste un petit message ....!!!

a trés bientôt donc ....je ne saurais dire adieu ... juste aurevoir ...je vous attends avec vos joies ou vos peines ...... :wink:

tres beau message lilou

tu as raison des fois on a envie de tourner le dos et puis finalement on revient....

ca fait du bien de savoir que malgré le tps qui passe il y aura tjs une popine pour nous acceuillir ds les bons et les mauvais moments.

qd j'ai perdu ma fille si je n'avasi pas trouvé ce site je ne c pas ou j'en serai aujourd'hui.

alors comme le dit lilou faites comme vous le sentez mais sachez que la porte sera tjs ouverte et qu'il y aura toujours qq un pour vous aidez a la franchir

gros bisous

Chips

Well-Known Member
un message ou je reconnais ma lilou ... the lilounette tellement chouette :wink: ... Ce que tu dis est vrai et dans tes mots je retrouve la raison pour laquelle je suis arrivée et restée sur ce site :wink:
Je t'embrasse ma lilou ... ainsi que ta léanne

susie

Active Member
Je me suis inscrite au Fémi. en décembre 2002, et puis j'ai fait une longue pause, parce que beaucoup trop de choses se passaient dans ma vie, dans ma tête, et puis j'ai fait comme Lilouette dit: j'ai poussé la porte et je suis revenue pour mon plus grand bonheur! Beaucoup d'entre vous m'ont aidée, m'aident, certaines sont des amies, et lorsque je le peux, à mon modeste niveau, et bien j'essaie d'aider moi aussi...
Le Fémi. est une très belle chose...On peut y venir, y passer, s'y reposer, se ressourcer quelques instants, ou plus longtemps...Cela ne sera jamais, du moins je l'espère, un endroit fermé!
Longue vie au Fémi et bonne route à toutes celles qui passent par ici!
:wink: