hi
y'a des + et - en fonction de la periode de la grossesse j'ai eu deux bb hivers et un bb printemps... pdt l'ete on attend aussi le bb... je pense que c'est plus simple pour faire attention à ce que l'on mange pendant la periode de beau tps car en hivers c'est dur dur de trouver des legumes et fruits comestibles (deja qu'en été :? ).
Alors est-ce qu'il y a une methode garçon ou fille....?
Il semblerait d'apres des etudes que "oui"... comme le disait Lilou, Les zoides portant Y sont plus rapide mais plus delicats ainsi sur la periode d'ovulation ils iront plus vites que les zoides portants X qui eux sont plus lents mais plus rapides, d'autre part le pH (acidité/basicité) de la galire cervicale rentre en compte aussi. Les dits regimes ça peut effectivement "fonctionner" ils reposent en faite de modifier ce pH de la glaire.
Pour le calendrier c'est pas juste pour tous chez moi 1 juste sur 3... en revanche connaissant les periodes d'ovulation, perso les deux mecs ont été fait à l'ovulation et La petite derniere apres... peut etre que ça fonctionne...
Mais bon faire un bb en se "prenant la tete" pas top je trouve faut quand en rester aussi à ce que c'est les calins :wink: :wink: :wink:
Ema