pour Bart | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour Bart

Nyny

New Member
Salut ma tite bart !

Ben moi, tu connais ma position sur les tests en pharmacie... Quitte à faire un test, autant faire une pds. Ca coûte pas bcp plus cher et si tu arrives à dégoter une ordonnance, tu seras remboursée :lol: Perso, j'attendrai le jour des reds pour faire la pds mais je sais que c'est dur d'attendre. En plus, il est vrai que tu as une belle courbe et ta température de ce matin est plutôt positive. C'est vrai que c'est tentant :wink: Et je me demande même si je suis pas plus impatiente que toi de connaître le résultat :D

Je croise les doigts pour que ton échange ait réussi. Je te fais des grosses bises. A plus tard sur le minou. Maliny

PS : tu es arrêtée ?

calie

Active Member
moi aussi je suis impatiente de connaitre la suite du feuilleton :wink:
allez encore un peu de temps et tu nous tiens au courant !!!

bart

New Member
rekikou :D !

Conc apres avoir été conseillée par mes popinnes je suis donc allée faire une pds ...!!! l'infirmiere du labo m'a dit pas de pbr la pds detecte à partir d'1 semaine de grossesse alors croisez les doigts pour moi et j'aurai les résultats cette ap à 16h00 !!!
Alors on verra ce que me dit l'avenir hihihi!et si c'est pas positif tampis ça sera pour une prochaine fois :roll: :wink: !!!

gros bisoussssssssssss
Audrey :D

hello,

je croise les doigts et aurai une pensée pour toi à 16h

Bizzzzzzzz :lol:

Vanille