Pour Babou2... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Babou2...

Salut Babou,
me voici de retour avec les résultats de mon écho : quel moment magique et maintenant, je peux souffler...
Alors elle a été faite vendredi à 8SA. Ma petite crevette mesure 1,3cm : la grossesse a donc été rectifiée à 7,4SA (ça ne m'étonne pas car j'ai des cycles très irréguliers, donc j'ai du ovuler à J17 au lieu de J14). On a entendu son petit coeur : 146 bpm.
Bref, je suis aux anges, car tout va bien. me voici rassurée après mes 2FC, même si je ne suis pas encore sortie de l'auberge. Mais bon, cette fois-ci c'est la bonne !
Et toi, quoi de neuf ?
Moi j'en ai marre d'être barbouillée. Je prend du primpéran mais c'est pas le top. Vivement le deuxième trimestre. Bisous.

Salut Lydia,
je suis super contente pour toi; J'espère pouvoir en dire autant dans 2 semaines. Moi, j'ai les seins intouchables et entouré d'une veine bleue assez impressionante mais à part ça rien d'autre. J'espère que tout va bien.
Je te tiens au courant
Bonne grossesse et à bientôt

Bien sûr que tu vas m'en dire autant dans 2 semaines. Si tu as très mal aux seins (comme moi d'ailleurs), c'est bon signe. No panic !!! Tu vois, moi j'avais tellement peur suite à la première écho où on avait pas vu l'embryon et à ce jour, tout va bien, donc je suis sûre que pour toi aussi ce sera une bonne nouvelle dans 2 semaines. Au fait as-tu déjà des enfants ? Bizzzz