Pour avril peut être ???? | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Bonjour
Je suis également désolée Rose !
Retape toi vite !!!
Oui Prague, c'était super, un peu speed avec la guide mais très belle ville !
L'eau avait bien redescendue, heuresement car un week-end aevc les bottes en caautchouc, non merci ! :D
Tiens, j'ai fais ma prise sang hier après mes 4 comprimés de Clomid
Résultat Estradiol : 134
ça veut dire quoi au juste (début d'ovulation ? non ?)
Mon gygy me voit ces jours ci pour l'ovitrelle !
On verra ce qu'il verra à l'écho !

Désolé Rose, on commencait aussi à y croire :oops:

Pour les nouvelles, J1 est là et j'attends un appel du centre PMA demain pour connaitre la suite des évènements

Et oui Juy encore du suspens :wink:

j'espere qu'ils vont prendre les choses en main tounette et que tu va tres tres vite reglé ca et avoir ta petite graine ! :wink:

corblin, je sais pas du tout ce que ca veut dire.... désolée :oops: mais bon de toute facon c'est bientot l'heure de l'ovu, commencez bien a semer !!! :lol:

oh désolée pour toi rose :cry:
Moi aujourd'hui c'est pas la forme ( un bon rhume je croit )mais bon je vais pas vous embêter avec ca
Aussinon je croit que pour ce cycle c'est encore foutu car ce matin t°36.5 alors que hier t°36.7 donc j'en deduit que je n'est pas ovuler ?
et avec le rhume de toute facon j'y croit pas car je suis lessivée :rolleyes:
Mais bon on verras le mois prochain :wink:
Bon courage a vous toutes

tao rien n'est perdu continue les tp quand meme et la t° aussi il faut que tu ailles au bout !!!!
et pour info je ne sais pas si tu va retrouver mes t° sur une des pages precedentes mais j'ai eu une chute de t° apres le pic ovulatoire et c'est remonté apres! :wink:
tu la prends comment ta t° ??