Pour avril peut être ???? | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Hello les filles
Je passe prendre des nouvelles et que vois-je? une nouvelle baleine :D!
Félicitations Cibout
Sinon Tounette, des pertes jaunes j'en ai (pas d'infection urinaire ni rien) et j'en avais jamais eu avant ;)
Bon courage à toutes
HOLA

salut les filles ! :D
moi ca va tres bien, a part que le moral et pas au top, :? j'ai souvent envie de pleurer :? mais quand je me souviens pourquoi je retrouve le sourrire ! :lol: :wink:

vous ne verrez pas tout de suite une photo, c'est prevu pour 8 SA, donc dans 3 sem et 1/2..... pffffff...... ca va etre interminable !!! :roll:
j'ai recu le dosage bhcg 1175.... c'est pas mal non pour 16 jours de grossesse ??

j'espere vraiment qu'on va etre tres nombreuses en avril je voudrais avoir toute mes popines avec moi dans l'autre post :cry: vous voyez je pleure pour rien ......

clairinette et toi comment vas tu ??? tu as saigné??
je sais que tu ne pourra pas nous rejoindre en avril mais j'espere tres fort que la prochaine iac sera la bonne ! :wink:

plein de bisous les filles !

slt juy je ne sais pas la derniere fois en oct nov cycle de 24 jours apres ma fc j ai fais un cycle anovulation cycle de 28 jours c est pour sa que je pense que j ai un cycle de 28 j ce matin tempe a 37.27

cibout

Active Member
Merci à toutes les filles pour vos félécitations!

Maintenant je stresse car j'ai rdv chez gygy le 25 avril seulement....

Je vous souhaite à toutes de beaux +++++++ et ne perdez pas courage, c'est comme une belle histoire d'amour, ça finit toujours par arriver!!! (je sais, des fois c'est super long....)