Je ne pense pas, pour moi l ovu a eu lieu à J17, donc pas de pb
Calimérote Peoplette de compet 9 Avril 2006 #171 9 Avril 2006 #171 Je ne pense pas, pour moi l ovu a eu lieu à J17, donc pas de pb
J juy New Member 9 Avril 2006 #172 9 Avril 2006 #172 bon ........ donc test demain !!! [-o< j'ai la poitrine qui me demange..... j'espere que c'est parce qu'elle grossit ! :wink:
bon ........ donc test demain !!! [-o< j'ai la poitrine qui me demange..... j'espere que c'est parce qu'elle grossit ! :wink:
Calimérote Peoplette de compet 9 Avril 2006 #173 9 Avril 2006 #173 Moi aussi j'ai les tetons qui demangent et j'ai mal aux seins sur le cote, et ils ont pris leur jolie taille de fin de cycle
Moi aussi j'ai les tetons qui demangent et j'ai mal aux seins sur le cote, et ils ont pris leur jolie taille de fin de cycle
peggy27 Maman Comblée 9 Avril 2006 #174 9 Avril 2006 #174 Juy..... Elle est tres BELLLLLLLLE ta courbe...... j'espere tellement pouvoir te féliciter dans un futur tres tres tres proche!!! Allez, on croise les doigts tres fort..
Juy..... Elle est tres BELLLLLLLLE ta courbe...... j'espere tellement pouvoir te féliciter dans un futur tres tres tres proche!!! Allez, on croise les doigts tres fort..
J juy New Member 10 Avril 2006 #175 10 Avril 2006 #175 salut les filles !!! et ben .... je vous annonce un beau ++++ bien foncé ! et mon nouveau psychotage jusqu'a ce que je vois son petit coeur battre !!!! bisous a toute a l'heure ! :wink:
salut les filles !!! et ben .... je vous annonce un beau ++++ bien foncé ! et mon nouveau psychotage jusqu'a ce que je vois son petit coeur battre !!!! bisous a toute a l'heure ! :wink: