je te fait plein de bizzzz adeline je pensse tres for a toi
C cricribelle New Member 23 Avril 2005 #41 23 Avril 2005 #41 je te fait plein de bizzzz adeline je pensse tres for a toi
K kimberleyk New Member 25 Avril 2005 #42 25 Avril 2005 #42 oui on veut des nouvelles nous d'adeline alors que fait mr adeline? on va lui botter le deriere!!!! comment vas tu adeline ?la forme?tu souffres pas trop? bisous
oui on veut des nouvelles nous d'adeline alors que fait mr adeline? on va lui botter le deriere!!!! comment vas tu adeline ?la forme?tu souffres pas trop? bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Avril 2005 #43 25 Avril 2005 #43 Allez!!Je suis sûre qu'aujourd'hui tu vas mieux! Tu as dû sortir des soins intensifs et gâgner ta chambre.. Un groooooos bizou :wink: Mais pkoi ai-je mis un chapeau à gagner :roll: ?....
Allez!!Je suis sûre qu'aujourd'hui tu vas mieux! Tu as dû sortir des soins intensifs et gâgner ta chambre.. Un groooooos bizou :wink: Mais pkoi ai-je mis un chapeau à gagner :roll: ?....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Avril 2005 #44 28 Avril 2005 #44 Bon , samedi tu seras de nouveau "sur la terre ferme" Tu as recommencé à manger, tu as même sorti tite clopinette ....alors tout va bien :wink: Douce pensée Adelinette :wink: !
Bon , samedi tu seras de nouveau "sur la terre ferme" Tu as recommencé à manger, tu as même sorti tite clopinette ....alors tout va bien :wink: Douce pensée Adelinette :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Avril 2005 #45 30 Avril 2005 #45 Hé bien voilà ,nous ommes samedi , alors pour fêter ton retour: