Pour Adeline... pour lui dire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Adeline... pour lui dire

Oh lala ma tite adelinette, c'est pas vrai ce que tu dis! t'es pas chiante!
Et mêmesi aux yeux de certaines cela paraît être de petits problèmes, ils ne le sont pas pour toi.
Donc tu ne dois pas rester seule, tu trouveras toujours du monde, des popinettes pur t'écouter, te conseiller, te consoler!
Et depuis quand sur le forum on ne vient plus parler sous prétexte d'avoir peur d'ennuyer!!! hein, tu veux me le dire!!!

Aller, on arrête, et on repar sur de bonnes bases!!!

Biz mon adelinette, relève la tête, ça aide à sortir du brouillard........ :wink:

courage courage aprés la pluie le beau temps avec arc en ciel !!! et ça tu vas l'avoir ma belle , car les belles et bonnes persones comme toi l'ont a coup sur dans leur vie!!!!
bisous ne baisse pas les bras on est làààààààà!!!

Chips

Well-Known Member
Pis d'ab' t'es pas une chiante, t'es une chieuse !!! c'est l'apanage des femmes nan?? C'est notre droit vi vi Madame... personne dira le contraire... Lilou ah vi t'es une chieuse ? Ploum ? et pis moi ... beh vi une grande chieuse la chips :oops: :lol: ... Ca fait notre charme non ? hihihihi

Allez tite adeline, fais nous ton magnifique sourire, et tu verras tout te paraitra bien plus clair ma puce !!! :wink:

bart

New Member
Mon adelinette ,

les filles ont raison et les popinnes st là pour t'ecouter et t'aider et tu sais que nous sommes toutes de tt coeur avec toi tu es une fille formidable et une battante ds la vie et je suis sûre que ton chemin va s'eclairer petit à petit tu verras ...continue à te battre ,je sais que tu es forte et que le bonheur est proche ma puce .

Je t'embrasse fort
Audrey :wink:

du fond du coeur les filles....

En ce moment, je suis du genre boulet, et j'ai repéré une place là
. Vais prendre un abonnement jusqu'à trouver mieux.

Une chose est sûre, c'est que grâce à vous je vais mieux. La réalité est ce qu'elle est, mes rêves me permettent de m'évader.

Faudrait peut-être que je me bouge les fesses pour faire évoluer les choses, plutôt que de pleurer en regardant mon nombril.

Je l'ai dit, je vais le faire.... reste juste à savoir Quand est ce que je vais me bouger

En tout cas, une chose est sûre, sans vous, je serai au plus profond d'un gouffre noir. Heureusement que vous étes là.

Je vous adore, vous êtes de vraies popines de

Mille bisous à chacune d'entre vous,

à bientôt