Pour Adeline... pour lui dire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Adeline... pour lui dire

Salut les filles!!
je voudrais que toutes les popines on envoie mille bisous à notre Adeline préférée, qu'on lui dise qu'on tient à elle, qu'elle est géniale et que bientôt la vie lui sourira enfin, qu'elle doit y croire, parce qu'elle le mérite... et qu'on est là :oops:
je t'envoie des photos de mes phares, puissent-ils t'éclairer et te montrer le chemin à suivre....
je t'embrasse fort
tite Ploum :wink:

http://img126.echo.cx/img126/8334/blancs7tb.jpg

http://img279.echo.cx/img279/20/kermorvan3os.jpg

http://img279.echo.cx/img279/7859/pointemathieu1zr.jpg

Merci ma Ploumette, j'adore tes photos, sont vraiment magnifiques... ça me fait rêver :wink:

Merci aussi pour ta démarche ma douce, mais elle n'est pas nécessaire.

Je me suis suffisamment plainte comme ça. On a toutes nos histoires, nos bonheurs et nos malheurs, on a toutes une vie à suivre et nos occupations.

Je sais que bon nombre d'entre vous a pensé à moi, pensent encore à moi et cela me touche énormément au plus profond de mon coeur et de mon âme.

Je suis dans une sale période, un instant trouble de ma vie, en proie aux doutes et aux questions, au brouillard qui ne veut pas se dissiper. Tes phares, ma belle ploum, me guideront peut-être, mais pour l'heure je ne fais que tourner en rond.

Cela passera, comme d'habitude. je me retrouverai sur le même chemin ou alors sur un tout nouveau, plus beau, qui me convient mieux... je n'en sais rien.

Juste pour vous dire qu'il est inutile de vous arrêter si longuement sur moi, je ne crois pas que cela puisse vous apporter quoi que ce soit, mis à part de vous dire "Oh mais qu'est ce qu'elle est chiante celle-là, y'a pire dans la vie!!!" Et c'est vrai, y'a pire que mon cas, et je suis chiante!!! :lol: :lol: :lol:

On a tous des moments de saturation, quel que soit le domaine. J'ai cru que de partir quelques jours me ferait le plus grand bien, ça aurait pu être le cas si mon père n'avait pas fait des siennes comme à son habitude (bon là, c'est autre chose....) ET à mon retour, j'ai replongé direct dans ce que je voulais fuir....

Je voudrai pouvoir partir plus longtemps, mais hélas ce n'est pas possible, trop de rdv médicaux.... Il ne me reste plus qu'à me résigner et à accepter les choses. La vie est ainsi faite.

Y'en a qui sont heureux du peu qu'ils ont... peut-être que j'en demande trop. Après tout, j'ai un toit, des vêtements, à manger.... même internet. De quoi puis-je me plaindre??? Je n'en ai aucun droit.

Allez, allez, tout ceci va se dissiper, la vie va reprendre son cours.... et puis voilà. :D Passez votre chemin mesdames, mesdemoiselles, il y a tellement mieux à faire... :wink:

Plein de bonheur à vous toutes. J'ai trouvé en vous de vraies amies, je vous adore.

Mille bisous doux :wink:

Chips

Well-Known Member
Première définition de l'amitié :

"L'ami qui souffre en silence fait affront à l'autre"

Deuxième définition de l'amitié :

"L'ami n'empeche pas les larmes de couler mais il les essuie"

Ma puce, comme je te comprend, tu sais que cette année pour moi n'a pas été rose, j'ai cru que jamais ma tête et mon coeur ne reprendraient espoir... j'ai cru que jamais je ne pourrais être heureuse à nouveau ... tourner en rond.. je ne crois pas, ... le chemin que tu prendras sera celui que tu auras choisi Adeline, tu dois juste penser à toi, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de la survie ma puce ....

Quelquefois, on se dit que parler ne sert plus à rien, qu'on a mal, que ca ne nous aide pas à y voir plus clair, alors on s'éloigne, on s'isole...ce n'est pas la meilleure solution... il faut pouvoir compter sur ses vrai(es)s ami(es)s... on est là ma douce Adeline... dès que tu en auras besoin...

je t'embrasse très très fort ... tu as mon téléphone oki ? Tu ne me dérangeras jamais

Sabine

emanymton

dents vous avez dit dents
Toi si tu oses me faire dire que tu es chiante, panpan culcul !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec les citations de Chips mais à pleins de pourcent tu vois...
Ne te resignes pas stp... ne te dis pas que tu veux le bout du monde et que d'autre se contente de peu. Tu es comm tu es et tu as le droit, tu dois avoir la volonté pour arriver à ce que tu veux au bonheur que tu souhaites... Bon sang tu ne vas pas lacher toi.... pas apres tout ce que tu as fait ...
Ce n'est pas se plaindre que de vouloir etre heureu(x)se, c'est vivre...
Ema