Poupées toujours déshabillées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poupées toujours déshabillées

Je ne sais pas si cela veut dire grand chose.
Tu sais mon fils de 6 ans à des action man et c'est pareil il enleve leurs habits. Tout comme les Playmobil où il enlève systèmatiquement les cheveux !!!! MDR je ne cherche pas à savoir d'où ça vient mon fils est équilibré bien dans sa tête, voilà.

bizzz

CC

Tout à fait normal à ce stade. Vraiment rien d'alarmant. Comme il est tout à fait normal que des petits garçons jouent à la poupée et veuillent une poussette pour promener leur bb. Ce n'est pas un privilège de filles.

Et grâce à ça, nous avons droit aux "nouveaux pères" :p

Ririe

Oh la honte !! :oops: Je pose une question, et je viens voir l réponses 3 semaines après... Faut croire que je ne suis pas si inquiète que ça. Je suis un peu malade tout le temps en ce moment, et avec deux loulous, ne vous fait pas de dessin... (8ans = agenda de ministre, 20 mois = Mamaaaannnn !!!)

Bref, merci beaucoup pour vos réponses : je vois que la mienne est comme les votres, et ça me soulage bien.

Merci encore de votre gentillesse, même avec les moins assidues comme moi. Pourtant, Dieu sait combien je me sens toujours bien à chaque fois que je passe ici...