Poupées toujours déshabillées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poupées toujours déshabillées

Bonjour,

J'ai une petite fille de 18 mois qui joue bien à la poupée. Elle en a deux, et depuis quelques jours, malgré le fait que je lui fasse remarquer que c'est l'hivers et qu'elles ont froid :lol: , elle les déshabille sans arrêt.

C'est normal ça, ou ça cache quelque chose à votre avis ?

Bon, je sais, j'ai tendance à m'alarmer pour pas grand chose. Mais bon, votre avis sera le bienvenu.

Merci d'avance pour votre aide.

euh je pense que ça cache un avenir de styliste ou de decoratrice de vitrines !!! :lol:

non plus serieusement elle a 18 mois donc je pense qu'habiller les poupées est difficle à son age donc elle s'arrete a ce qu'elle sait faire:les deshabiller !!! bientot elle seront peut etre en col roulé pour l'été !!!

Je ne serais pas te dire si cela signifie quelque chose, mais en tout cas, ce doit être courant: la mienne qui est plus âgée que la tienne ne les aime bien que comme cela ses poupées! Toutes nues! :lol:
De temps en temps, elle nous demande d'en rhabiller une, mais en général, elle ne reste pas longtemps comme cela.
Je te dirais que pour le moment, je ne me suis pas vraiment posée de questions sur le pourquoi de la chose. Je la laisse faire ce qu'elle veut avec ses poupées...

Je crois que ca ne cache pas grand chose... avant 3 ans ils n'ont pas une grande conscience du corps et de ce que peut signifier la nudité.

JE penche plus pour le deshabillage car ça l'amuse mais qu'elle ne sait pas l'habiller en retour.

Si ca te pose un problème, tu peux toujours trouver une poupée dont les vêtements restent accrochés :wink:

D

Diane

Guest
Non je te rassure ça ne cache rien. Moi dans la baignoire mon ours a toujours plein de femmes nues.... :lol: Elle les trouve tellement belles de corps et en plus elle les habille tout le temps. Pour te dire on a retrouvé Ken allongé sur Barbie (tous les 2 tous nus) derrière le canapé. Elle a compris qu'ils devaient se cacher pour ce genre de jeu. Moi ça m'a fait sourire. Je te dis ça et ça date de plusieurs années...
be quiet !!