Poupée qui parle? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poupée qui parle?

nancy

Peoplette souricette
Sur le même site que Didou: http://www.toysrus.fr/produit.php?SKN=179345 bcp moins cher.

Ma puce a un bébé qui pleure et appelle "maman" ou qui rigole quand on appuie sur son ventre. Comme accessoire: une assiette et cuillère, un biberon, une tétine, un siège auto, un doudou et un lange.

Ma puce adore le pouponner, elle peut l'emmener en voiture vu qu'il a son siège auto, elle lui donne à manger.

Seul hic, il peut pas aller au bain... donc je vais lui en offrir un pour le bain la semaine prochaine pour St-Nicolas.

Il faut pas trop qu'il soit sophistiqué ou bien qu'il puisse être cassé, car elles sont pas encore très tendres avec leur bébé à cet âge là.

Bonne recherche Mamyetteeeeeeeeee à moi...

Gros bisous.

Nancy

mariko ma puce a a peu pres le meme age g pris "laura" de berchet elle dis miam miam glou glou et plusieurs autre choses c'est ce qu'il y avait de pl sbasic pour leur age (suis restée plus d'une heure devant les rayon s de chaque magasins j'en ai fait 3!!) il y en a tellement maiqs bon son tencore petiutes alors g chercher pas torp evolué hihihihii

bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala comme vous êtes gentilles alors!
Je vais voir vos liens et la poupée Laura a l 'air bien aussi...