post de soutien pour Noa de dadi | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post de soutien pour Noa de dadi

Re : post de soutien pour Noa de dadi

coucou et tout dabord merci pour vos messages et désolée de ne pas vous avoir donner des nouvelles plus tot mais hier a été une grosse journée avec les rendez vous medicaux.

Le pediatre ne la pas trouvé en grande forme mais quand meme mieux que le jour de son hospitalisation.Il était content de le voir et la serrer dans ses bras, on a reparlé de cette soirée et il m'a redit que si je ne l'avais pas emmener a l'hopital , Noa n'aurait pas passer la nuit.
Il lui a prescrit une prise de sang pour voir si plus d'infection, voir si il ne manque de rien et voir si il n'a pas eu en plus la mononucléose.
La prise de sang a été faite hier matin, mon bonhomme a encore ét tres courageux , pas un pleurs pas un sursaut il a juste regardé la dame le piquer et son sang coulé, elle etait tout etonné qu'il ne dise rien et j'etais tres fierr de lui.
On aura les resultats demain apres midi.
Il lui a prescrit aussi une radio qu'il a faite ce matin,la radio presente encore des "taches" sur les 2 poumons, elle m'a dit pas enorme mais c'est encore la donc a voir avec le pédiatre.
Sinon il a maigrit il a perdu 500g donct la moitié depuis sa sortie de l'hopital.Le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquieter , qu'il fallait que je lui donne ce qu'il veut quand il le voulait, que c'etait norma qu'il soit encore faible et qu'il ne mange pas car il a été gravement malade, qu'il a été choqué ainsi que son corps et qu'il lui faut du temps pour se remette.
Il veut le revoir des que j'ai tous les resultats, puis surveiller son état ainsi que son poids donc j'irai surement lundi.
Autre chose, j'ai egalement appris qu'il n'avait pas eu la grippe A mais la grippe saisonniere et que toutes ces complications etaient dues a la grippe saisonniere.Et que j'avais donc tout interet a le faire vacciner contre la grippeA vu la reaction qu'il a eu avec la grippe saisonniere.
Si il attrapait la A nous pourrions revivre le meme senario ou alors en pire.
Je pensais que mon petit bonhomme pouvait etre tranquille pour ca maintenant mais non alors j'ai encore plus peur je ne veux pas revivre cette horreur.

Quand a moi, je n'ai pas mal vécu ce trajet, j'avais les filles avec moi et je crois que ca m'a bien aidé.

Voila pour les nouvelles et merci encore à vous toutes.:46-heart:
gros bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Merci Dadi pour les nouvelles, c'est rassurant tout ça, ton bonhomme est sur la bonne voie même s'il est encore faible et qu'il faut surveiller ses poumons. J'espère qu'il va vite se remettre et reprendre sa bonne humeur !
Bisous

B

brisedemerette

Guest

Merci pour les nouvelles de ton petit Noa.. Il est sur la bonne voie ton petit père, il faut en effet lui laisser le temps de se remettre de tout ça.

Pour la vaccination en effet je pense que la question ne se pose plus pour ton petit bonhomme, il vaut mieux le protéger vu la forte réaction bronchique qu il a déjà fait.

Pleins de bisous pour lui et pour toi

Je viens de te lire, Dadi...
Vous êtes tous très courageux...
Grosses bises et encore bon courage