Re : post de soutien pour Noa de dadi
Tout d'abord merci alex pour ton post et merci d'avoir donner des nouvelles de mon petit bonhomme.
Merci a vous toutes les filles pour vos messages et votre soutien, j'en ai les larmes aux yeux a vous lire.
Tout s'est passé si vite, nous avons failli perdre notre petit garcon et j'ai encore beaucoup de mal a m'en remettre et rien que d'y penser me font monter les larmes.
Lundi midi il etait en pleine forme et rien ne laisser presager ce qui allait arriver.
J'ai emmené Luna chez le doc car elle avait une forte fievre depuis qq jours elle se plaignait d'avoir mal partout, le verdict du doc a été la grippe.
Les enfants sont allé a la sieste et au reveil Noa avait 39.5, je lui donne du doliprane j'appelle le pediatre(a cause de la grippe de Luna mon petit bonhomem etant a risque) il me donne rendez vous a 19h15.
Je l'emmene donc chez le pdiatre, en quittant la maison il a tjs de la fievre mais il va bien.
Puis tout s'est accélére, dans la salle d'attente il a commencé a trembler a avoir pleins de frissons puis il s'est endormi d'un coup sur moi.Ses jambes et ses mains sont devenus bleus et la je me suis dis que qq chose n'allait pas.Le pediatre la pris et ma dit votre bébé va tres mal.Sa respiration n'est pas bonne.
Il ma demandé ou j'allais d'habitude a l'hopital et quand je lui ai dit Paris il ma repondu que je n'aurais jamais le temps d'aller jusque la bas.Il a tel a l'hopital le plus proche(15min).
J'ai pris mon bonhomme et nous sommes partis.J'etais paniqué sur la route je ne le voyais pas et ne l'entendais pas respirer.Je lui parlais en lu disant qu'il fallait qu'il s'accroche que nous allions bientot arriver.
En arrivant les docs l'ont pris tout de suite, l'ont ausculté, son coeur battait 2 fois trop vite et il manquait d'oxygene.Mon petit coeur allait nous quitter.
Ils l'ont perfusé tant bien que mal(les veines etait a peine visible) puis l'ont mis sous oxygene.Ils lui ont fait des examens prise de sang radio et nous ont dit de ne plus s'inquietait que ca allait aller qu'iletait arriver a temps.
Le lendemain ils nous ont dit qu'il avait une pneumonie(complication de la grippe) et qu'il avait tres mal supporter la fievre.
Ils l'ont mis sous tamiflu puis sous antibio puis un 2eme antibio qand ils sont vu qu'il avait une double otite puis un 3eme antibio quand ils ont suspecté un mycoplaseme.
La fievre a persisté 6 jours rendant les docs inquiets.
Ils lui ont refait des exams et ont cru appercevoir un 2eme foyer infectieux au niveau des poumons.
Nous on t dit que maintenant il fallait atendre que les antibio fassent leur effet.
Sa respiration n'est pas encore au top.
Mon petit bonhomme est sorti hier pour son anniversaire avec un gros traitement.Nous devons le amener au moindre doute sur sa respiration ou sa fievre.
Il a retrouvé son sourire ca fait du bien apres cetet semaine difficile.
Nous n'avons pas pu lui feter son anniv comme je l'avais imaginé mais le principal etant qu'il soit a nos cotés.
Merci de m'avoir lu, ecrire tout cela a ete tres dur je viens de revivre cette terrible soirée en ecrivant ces lignes j'ai encore beaucoup de mal mais j'en avais besoin.
Je vous remercie encore je vous embrasse et Noa vous remercie aussi.