Dans le doute repose toi mais je suis sûre que c'est pas méchant! Bises!
S Séverine Eclairée 1 Mars 2007 #16 1 Mars 2007 #16 Dans le doute repose toi mais je suis sûre que c'est pas méchant! Bises!
R ririe New Member 1 Mars 2007 #17 1 Mars 2007 #17 Je t'en ai déjà parlé dans l'autre post, mais j'ajoute qu'il faut pas hésiter à demander une écho. Tu auras donc 15j d'avance sur l'écho officielle et tu pourras voir que tout va bien pour la crevette. Bisous et à ce soir. ET REPOS !!!!!!!!!!!!!!! Ririe
Je t'en ai déjà parlé dans l'autre post, mais j'ajoute qu'il faut pas hésiter à demander une écho. Tu auras donc 15j d'avance sur l'écho officielle et tu pourras voir que tout va bien pour la crevette. Bisous et à ce soir. ET REPOS !!!!!!!!!!!!!!! Ririe
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mars 2007 #18 1 Mars 2007 #18 Gros bisous et tiens nous au courant ! Désolée j'arrive après la bataille (mais pour une fois que je bosse ). Bisous Mimose
Gros bisous et tiens nous au courant ! Désolée j'arrive après la bataille (mais pour une fois que je bosse ). Bisous Mimose
P ploum New Member 1 Mars 2007 #19 1 Mars 2007 #19 plein de bisous ma Dc!! dis-donc, tu vas reprendre toi?? :heart:
S Séverine Eclairée 1 Mars 2007 #20 1 Mars 2007 #20 oui, c'est vrai, Ploum a raison, tu comptes reprendre?