Plein de pensées +++++ pour Marion! :wink:
saussette Et vive ma tribu 27 Février 2007 #7 27 Février 2007 #7 Ma douce Brise.....juste tout l'amour de mes loulous et le mien pour que tu vois ton bidon grossir à vue d'oeil et que d'ici 9 mois tu serres un petit bibou dans tes bras.
Ma douce Brise.....juste tout l'amour de mes loulous et le mien pour que tu vois ton bidon grossir à vue d'oeil et que d'ici 9 mois tu serres un petit bibou dans tes bras.
Canelle New Member 27 Février 2007 #8 27 Février 2007 #8 Je contribue aussi nous somme 4 à la maison donc 80 doigts/orteils croisés sans compter les jambes les bras les cheveux... quoi j'exagère?? non, non !! et puis [-o< [-o< [-o< ben même si je suis pas croyante na !!!!
Je contribue aussi nous somme 4 à la maison donc 80 doigts/orteils croisés sans compter les jambes les bras les cheveux... quoi j'exagère?? non, non !! et puis [-o< [-o< [-o< ben même si je suis pas croyante na !!!!
K kalo Active Member 27 Février 2007 #9 27 Février 2007 #9 Je pense bien fort à toi petite Brise ! Gros bisous