plein de courage et de gros gros bisous
M mamelojiy New Member 12 Juin 2006 #12 12 Juin 2006 #12 on pense fort à toi tite pimp :wink: bon courage et énorme bisous mélo
H helene New Member 12 Juin 2006 #13 12 Juin 2006 #13 Allez on prend plein d'ondes positives ici et on fait le plein pour cette semaine difficile et celles à venir. Je t'embrasse fort
Allez on prend plein d'ondes positives ici et on fait le plein pour cette semaine difficile et celles à venir. Je t'embrasse fort
C chouettee New Member 12 Juin 2006 #14 12 Juin 2006 #14 Plein de courage à vous deux dans cette épreuve, avec tout mon coeur je suis avec vous, tu es belle, forte, tout se passera bien et vous pourrez enfin repartir sur vos projets qui vous tiennent à coeur!!!!!! :goodman: :goodman: :goodman:
Plein de courage à vous deux dans cette épreuve, avec tout mon coeur je suis avec vous, tu es belle, forte, tout se passera bien et vous pourrez enfin repartir sur vos projets qui vous tiennent à coeur!!!!!! :goodman: :goodman: :goodman:
J jesside New Member 12 Juin 2006 #15 12 Juin 2006 #15 Il n'y a pas une journée qui passe sans que mes pensées s'envolent vers toi... :heart: Mille bisous doux...
Il n'y a pas une journée qui passe sans que mes pensées s'envolent vers toi... :heart: Mille bisous doux...