post bébés de l'espoir! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

B

brisedemerette

Guest
tout à fait.. il faut s'accrocher c'est tellement dur je sais..
 
oh oui pas facile du tout ce matin je voulais abandonner les essais :(

marre de se priver, de galerer pour un petit bout
marre que la chance ne soit pas au rdv
et fatiguée de me battre
c fuo je bois pas ni ne fume je mangé équilibré j'ai la chance d'avoir des cyles réglo..

pff et rien ..sauf l'amour de mon homme , les attentions de ma famille

et vous les popines cyber ou a coté
 
B

brisedemerette

Guest
je comprends.. moi aussi je me demande pourquoi je n'ai toujours pas d'enfant ni d'embryon en préparation après deux ans d'attente et plus d'un an d'essai réel..

Tout pareil je ne bois pas, ne fume pas.. j'essaie de maigrir mais meme en ayant maigri en juin meme pas pu essayer..

Des fois je me dis que je fais tout ça pour rien, qu'il arrivera jamais.. ca fait peur.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon bah alors c'est un nouveau depart pour tout le monde, même toi Brise', dans bientot :(
Bon Elma ecoute moi, tu arretes de te priver ok.. tu arretes. bon fumer c'est pas bon pour toi de toute façon mieux vaut ne pas fumer ni pour toi ni pour le bb alors ça bon bah t'en qu'à faire autant en profiter. Pour la boisson tu bois quoi... tout le temps, l'apero de temps en temps, pour un repas, hey ho ce n'est pas ça qui va etre ultra nocif. la boisson est mauvaise ok mais faut charier non, vouloir un bb c'est aussi vivre à deux en couple, en amoureux et non pas vivre sur un souhait et une envie.... Quand à manger equilibrer c'est comm la cigarette c'est dans la logique...
Alors tu reponds quoi à ça hein ??? ummmm...
Bon Lou te voila malheureusement fixer!!!
Biz les filles
que les bb soient avec vous euh nous pardon ;)
Ema