post bébés de l'espoir! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post bébés de l'espoir!

Coucou les galipetteuses...

Alors ben moi j'ai eu donc mes vilaines le 30 juin (durant 4 jours) :evil: snif snif mais je comprends pas trop un truc si qqn peut m'éclairer je prends ma température et normalement elle est basse en début de cycle entre 35.9 et 36.2 (pour le cycle précèdent) et après normalement ovulation entre 36.2 et 36.5. Ma temp avant mes vilaines de ce mois : 4 jours à 36.5 et le jour avant 36.3 et le j1 36.3 ensuite 36.5, 36.2, 36.5, 36.5, 36.4, 36.2 mais elle est pas plus bas comme au début de mon cycle précédent est-ce normal ??? Est-ce que ça peut-être dû au fait que je sois super crevée ces temps et que j'ai tjs qques vertiges...?? Ou vous pensez que ça peut vouloir dire que je risque d'avoir un cycle anovulatoire...Ou le fait que j'approche de la date où j'aurais normalement dû accoucher...je sais plus quoi penser snif

pfffffffff chiotte d'être au boulot je préférerais boire l'apéro ou préparer un ptit souper romantique à mon zhom pour ensuite faire pleins de galipettes !!! ;O)

Merci pour votre réponse les filles
Bises
Christelle maman d'ange Alya (img à 23sa suite syndrome dandy-walker)
 
je pense que d'un cycle a l'autre ce n'est pas significatif.. il faut comparer la temp de début et de fin pour chaque cycles..

aprés concernant la date tu peux être perturbée c normal..

dsl pour J1