B brisedemerette Guest 17 Juin 2005 #68 17 Juin 2005 #68 Bonne chance à vous toutes le filles, il y a un an je faisais ma première fausse-couche, c'est dur 12 longs mois après, toujours rien, pas le plus petit embryon ..
Bonne chance à vous toutes le filles, il y a un an je faisais ma première fausse-couche, c'est dur 12 longs mois après, toujours rien, pas le plus petit embryon ..
E elma New Member 18 Juin 2005 #69 18 Juin 2005 #69 oui brisedemer un ans c'est long et je ne saiq quoi te dire.... a part que j'espère que cela marche pour toi.... pleins de zibous ma belle
oui brisedemer un ans c'est long et je ne saiq quoi te dire.... a part que j'espère que cela marche pour toi.... pleins de zibous ma belle
M MarevaTheo New Member 20 Juin 2005 #70 20 Juin 2005 #70 Coucou, Je passe vous faire un gros bisous et vous souhaite une bonne semaine remplie de bonne humeur, de surprises et de soleil comme chez moi dans le Var. Gros bisous Mareva
Coucou, Je passe vous faire un gros bisous et vous souhaite une bonne semaine remplie de bonne humeur, de surprises et de soleil comme chez moi dans le Var. Gros bisous Mareva