possibilité grossesse???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

possibilité grossesse????

slt les filles

j ai fais le test negatif le 19 12 2005
mais toujours pas regle avec un retard je suis j 32 et m as temperature reste entre 37.1 et 37 pense vous qu il est une possibilite d etre enceinte parce que jai fais le test avant les retards je prend aussi dudu et clomid
mais a j13 ma gygy a vu que ja vais 17 follicule au ovaire droit et 13 au guache mais une etais a 17mmet une a 13 mm que pense vous
je suis despere

essaie bb1 depuis juin 2004

louna je prends aussi la t° en buccale il faut en fait rajouter 0.5 pour avoir un resultat coerent, donc premier plateau entre 36 et 36.4 et le second entre 36.7 et 37 ... donc il se pourrait que tu soit enceinte avec 15 jours de plateau haut, il faut faire un test. :wink:

rose moi je serais toi je referais un test :oops: , ceux que tu fais avant la date des regles ne compte pas ! mais tout depend aussi quand tu a arrété dudu ... il faut 3,4 d'arret avant qu'elle se pointent ! tu sais a quel jour ta t° est montée ???

slt juy
non mes ma courbe est vraimet bizzare elle est monte a j7 a 37.4 mes j ai pas ovule parce que j ai fais une echo apres mais elle ne descent pas je suis a 37.2 ce matin et les 2 derniers mois jai eu un cycle de 24 jours donc ma gygy est pas la je vais prendre rendez vous le 4 jan 2006 . je croise les droits pour que ce soit positif. j ai arrete dudu le 23 dec 2005 .
et clomid le 4 dec .j ai peur d aller et que se soit negatif. :cry: :oops: :roll: :evil:
merci les filles

rose, si a j 13 a l'echo un fofo de 17 mm c'est que tu as du ovuler j 14 ou 15, donc cycle de 28 jours minimum !!! il n'y a pas de montée de t°vers j 14, 15 ou 16 ???