Positif et pourtant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positif et pourtant

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le thermomètre ça sert à repérer l'ovulation. TU ES ENCEINTE ! Donc ton thermomètre ne sert plus à rien. Toutes mes félicitations pour ce début de belle nouvelle et d'accord avec tout le monde. Détends toi, sors, vas au ciné, bouquine bref remplis ta vie pour penser à autre chose et laisse faire la nature. Je te souhaite une très belle grossesse mais si tu es vraiment trop angoissée parles-en à ta gynéco, ça fait toujours du bien et elle pourra éventuellement t'orienter vers quelqu'un si elle pense que tu as besoin de soutien psycho pour passer les premières semaines.

Merci à toutes pour votre soutien, il est vrai que de toute façon on ne peut rien faire pour éviter la fc.Je dois refaire une prise de sang jeudi pour voir si ça évolue bien et je dois recontacter ma gyneco vendredi si c'est toujours bon on envisagera une écho dans une dizaine de jours après.Hier je suis tout de même allée aux urgences gyn j'ai souvent mal au ventre mais pour l'instant on peut pas en dire beaucoup plus.J'aimerais tant que ce soit la bonne et que ça ne se finisse pas encore sur une déception.

Coucou c'est monté à 532 et malgré la temp qui n'avait pas été terrible et les bobos au ventre qui persistent je suis quand même rassurée à suivre...
Le taux est bon sinon?